Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment utiliser internet tout en passant un appel ?

Bonjour,

Je suis dans une situation que je n'arrive pas à résoudre. J'ai l'habitude d'aller sur internet, moteurs de recherche, applications... lorsque je passe des appels. Or, depuis que je suis chez Bouygues, je ne peux plus le faire. Pourtant, mon réseau est bien en 4G et VoLTE est activé. Que dois-je faire pour remédier à ça qui me met assez souvent dans l'embarras (notamment quand on me demande un renseignement que je dois chercher et que je ne peux rien faire).

Merci d'avance

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Êtes vous certaine que la VoLTE est activée ? Lors d'un appel, pouvez vous vérifier que l'icône dans la barre de notifications reste en 4G ou LTE et n'affiche pas 3G, H+, H ?

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Oui, oui, Volte est bien activé...

Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question... VoLTE peut très bien être activée dans les paramètres de votre téléphone et/ou s'afficher dans la barre de notifications, ce qui n'empêche pas certains appels de basculer en 3G (ou tous s'il y a un souci sur votre ligne).

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
52 / 100
points

Je suis toujours en 4g voire en 5g