Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour , pouvez-vous rembourser les frais de consommation liés à un abonnement JAT non désiré , s'il vous plait?

Un abonnement JAT a été mis en place sans le vouloir, pouvez-vous rembourser les frais de consommations liés a cet abonnement non-désiré?
Voici le détail du prélevement effectué sur mon compte bancaire:
JAT Abo (17/09-23/09) 17/09/2020 00:49 2,99 €
JAT Abo (24/09-30/09) 24/09/2020 00:50 2,99 €
JAT Abo (01/10-07/10) 01/10/2020 00:54 2,99 €
En vous remerciant

MATÉO
MATÉO

MATÉO

Niveau
0
1 / 100
point
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir, je rencontre le même problème, 3 facturations 20/08, le 22/09 et le 29/09. Vu le nombre de signalement sur ce forum. J'ai l'impression que Bouygues laisse faire en tout impunité.
Je trouve cela anormal de ne pas avertir ces clients de ce type d'escroquerie.
J'espère que vous serez rembourser par Bouygues.
Cordialement.
José

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée