Bonjour,
J'ai passé une commande pour une Bbox ultym le 30 septembre et depuis, la commande est toujours en cours de validation.
Quand sera-t-elle validée et expédiée ?
Merci.
Réponses
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Juliette,
SI je fais ce numéro de téléphone, ça concerne les lignes mobiles et non les bbox. J'ai essayé le 1064, mais toujours en attente. Merci
Bonjour, je ne suis pas conseiller mais je me permets de partager mon expérience récente. J'ai effectué ma commande pour une bbox fibre le 21/09/2020. Le 02/10/2020, ma commande était toujours en cours de validation alors que je devais recevoir mes équipements au plus tard le 28/09. J'ai appelé ce numéro 01.43.12.19.39 car en effet les autres numéros donnés par les conseillers ne concernent pas les offres bbox. Résultat : on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et la seule solution était d'annuler la commande et d'en refaire une nouvelle. Ils ont annulé ma commande mais je réfléchis encore avant de commander à nouveau. Trop de clients semblent bloqués au même stade sans aucune information précise. Bon courage... (Seul point positif, l'amabilité du conseiller au téléphone)
Bonjour Baptiste, je comprends votre incertitude et réticence à la re souscription.
Je n'ai pas le détail du pourquoi du comment la commande n'a pas abouti. Mais je vous rassure , ceci reste exceptionnel !
On reste à votre disposition si vous souhaite de nouveau profiter d'une offre promotionnelle Bbox Fibre.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
J'ai annulé ma commande par téléphone comme conseillé par Jean-Baptiste.
J'ai contacté le service souscription par téléphone et ai passé ma commande et tout est OK.
Le colis est en cours de route.
Bonne soirée.
Je suis dans le même cas mais moi ils l annule donc obligé de tout recommcer pitoyable
Bonjour Myriam,
Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez pu effectuer le renouvellement de mobile en boutique ce jour et j 'espère que tout s est bien passé.
Je vous remercie pour le renouvellement de votre fidélité et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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