Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour,allez vous référencé le Sony Xperia 5ii?

Bonjour,je souhaiterais commander le Sony Xperia 5ii, allez vous le mettre dans votre catalogue

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Hélas, le téléphone souhaité n'est actuellement pas disponible. Nous ne connaissons pas à l'avance les téléphones qui feront partis de notre catalogue ni de leur commercialisation avant la date de celle-ci. Je vous invite à consulter quelques fois votre espace client, pour venir tenir informé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour je permet de vous relancer sur ce sujet car la date de sortie est annoncé, allez le vous le référencer ou doit on attendre comme pour le xperia1 II une reponse qui n'est toujours pas apporté malgré la sortie de ce modem depuis plusieur mois. Si vous ne le référencez pas dites le nous plutôt que de faire espère vos clients merci

NINA
NINA

NINA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour!

Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir quand il va sortir chez Bouygues! Franchement j'ai pas envie de changer de fournisseur mais SFR et Orange l'ont en stock...
Au moins une info sur un délai approx de sa disponibilité chez BT me détendrait le choux ne serai ce qu'un peu ༼ つ ◕_◕ ༽つ

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour pouvez vous nous dire si vous allez commercialisé le sony 5ii et je voudrais savoir dans combien de temps ? Ou il faut changer d'opérateur pour avoir le smartphone que l'on veut. Merci de votre réponse.
Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Comme l'indique Carline, malheureusement nous ne connaissons pas à l'avance les mobiles qui vont rentrer dans nos stocks. Pour le moment, ce modèle n'est pas proposé.

Merci de votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
points

Toujours la même réponse de Bouygues par contre quand on va voir les mobiles Sony sur le site de bouygue il y a un magnifique descriptif sur les xperia avec les modèle existant mais vous en proposer que 3 dont 1 modèles récent. C'est bien de les présenter ça serait mieux de les proposer !!!!

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
48 / 100
points

Bonsoir, j'attends toujours une réponse fiable et non robotisée à ma demande. Je pense que je vais changer d'opérateur, pour avoir le mobile voulu. Je ne suis pas marié à Bouygues.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour, n'ayant plus de téléphone fonctionnant correctement, et pas de Xperia 5 ii au catalogue, j'aimerais avoir une offre sur le iPhone 12 pro.
Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Pouvez vous me rappeler ?
Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil etvotre disponiblité.

Je reviendrai vers vous le lundi 09/11 à 17h30.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NINA
NINA

NINA

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis allé chez orange du coup pour avoir l'Xperia 5 II.
(┬┬﹏┬┬)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
points

Moi j'attend que plus aucun de mes forfait soit engagés pour me décider peut être que ici la Bouygues propesera enfin les derniers sony et me mettront la fibre sinon bye bye après près de 15 ans chez eux mais comme ils ne réagisse pas et qu'on a l'impression de parler avec des ordinateurs tant pis pour eux

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
48 / 100
points

J'attends aussi, que mes trois contrats se terminent (1an et demi), puis je passerais chez Orange. Après dix ans d'ancienneté ils ne mon pas fait d'offre intéressante. Dommage.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

il va falloir faire quelque chose la. Au bout de 20 ans d'ancienneté chez BT, pas des masses d'avantage pour la fidélité et une offre de téléphones de plus en plus faible...

Bonjour Arnaud,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Comme indiqué dans mon message, je suis surpris de votre commentaire car :

  • vous bénéficiez d'une remise de 5 euros par mois pendant 12 mois sur votre Forfait actuel ;
  • nous proposons une trentaine de référence en stocks avec différents constructeurs ;
  • nous n'avons pas le modèle Sony Xperia 5ii mais nous avons le Xperia 10 II en stock par exemple

Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de que vous. Je trouve étonnant que ce téléphone soit référencé chez SFR et Orange et pas chez Bouygues. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de proposer le 10 II en guise de réponse, cela n'a rien à voir.
Idem, je passerai pour le coup chez Orange, mon forfait B and You n'étant désormais aucunement intéressant par ailleurs.