Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

TEST FIBRE impossible bouygues ne reconnait pas mon adresse postale ?

Depuis plus de 10 ans chez bouygues à la même adresse postale, le test pour savoir si je suis élegible à la fibre dit nepas connaitre mon adresse COMMENT SAVOIR SI JE SUIS ELIGIBLE A LA FIBRE ET ALA TELEVISIO SAMSUNG ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Après vérifications, votre adresse n'est pas encore éligible à la fibre et je n'ai malheureusement pas de délai pour une éventuelle éligibilité :(

N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici 6 mois pour que nous refassions le test.

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
points

Merci
Mais tjrs impossible de joindre le 1064 pour résolution petit pb de réception car essai auto dépannage non concluant

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, pareil pour nous! Client Bouygues et entièrement satisfaits mais lorsque l'on fait le test d'éligibilité à la fibre, notre adresse est inconnu !?
Comment faire pour savoir si oui ou non nous le sommes?

Bonjour Bruno,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler