Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

renouvellement offre internet

Bonjour, mon offre pour bbox miami ou must arrive a expiration. Comme chaque année je me vois obligé de rappeler les services afin d'obtenir de leur part un tarif qui soit identique à l'offre de première année.qui est de 14.99 Il est en effet insensé de remercier les anciens clients en leur faisant payer le prix maxi et de faire des rabais pour les nouveaux, ce n'est pas ainsi que l'on récompense la fidélité. Cette année encore une fois, je dois insister pour que les conditions pour une must à 14.99 location incluse me soit appliquée. De plus parce que bouygues n'investit pas dans le réseau, je dois me contenter de la VDSL alors que la fibre passe devant ma maison mais sans s'arrêter car uniquement réservée à la ville principale en bout de ligne mais pas pour les villages que celle ci traverse. l'an passé je payais 17.99 cette année c'est 19.99 et je devrais accepter un tarif de 32.99! et de supporter une majoration de 8€ par mois parce que bouygues utilise le cablage d'un tiers. est ce moi qui doit en faire les frais. dois je donc ne pas renouveler mon offre et de passer aux offres concurrentes?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
Je voulais également signaler encire une fois que la possibilité de contacter les services par messagerie se trouve bloqué au niveau de l'étape 1 à savoir la ligne objet de ma demande . en effet impossible de valider le numéro de ligne préinscritl ce qui interdit de passer à l'étape n°2. Est ce volontaire? je crains que oui .

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles, a tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Magali, merci de votre réponse cependant pour aller sur le MP encore faudrait il qu'il existe un bouton ou un lien pour le trouver dans les méandres de bouygues telecom. J'avais répondu à votre message sur mon portable et vous ai adressé un nouveau message sur messenger vous demandant de m'ecrire sur mon adresse yahoo que vous connaissez puisque renseignée dans votre base. cependant je découvre que vous m'avez écrit dans ma messagerie bbox que je ne consulte jamais. qu'importe nous allons finir par correspondre enfin et je vous réponds dans un premier dans votre messagerie afin de vous inviter à correspondre dans ma messagerie adaptée. tout cela est bien compliqué mais on y arrivera. A+