Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi sur le tableau de bord de mon espace le débit descendant semble correcte mais lorsque je jour en ligne ou que je télécharge le débit est passable.
Les conditions étaient très bonnes les semaines qui ont suivi la souscription de mon contrat.
A présent, impossible de profiter correctement des services normalement attendus.
Pouvez-vous intervenir sur mon compte et m'informer sur ce qui cloche ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Mohamed,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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J'ai déjà réinitialisé ma box rien ne se passe le problème est toujours d'actualité.
Mohamed,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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