Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues propose pour garder ses clients qui ont résilié leur offre une offre moins chère?s

bonjour,
j'ai résilié mon offre avec effet au 23.09.2020 sans frais avec l'accord des Consommateurs (car d'énormes problèmes). J'ai contacté entretemps SFR et j'ai contracté ave eux une offre. Mais BOUYGUES m'a proposé une offre moins chère pour me garder, mais après réflexion je me suis rétracté 2 jours après. Mais ils m'ont pris la ligne de SFR pour se mettre dessus, sans mon accord, car je m'étais déjà rétracté dans les 2 jours suivants cette offre et ils me l'avait confirmée par mails
mais ils n'on pas tenu compte de ceci, ils m'ont expédié les équipements que j'ai refusés, ils les ont reçus puisque confirmé, mais n'ont pas rendu la ligne
De ce fait j n'ai plus de services ni chez eux puisque rétracté ni chez SFR, je suis obligé donc de refaire une commande chez SFR
Mais le pire c'est que BOUYGUES m'adresse une facture pour une offre que je n'ai pas, et me réclame 59€ pou résiliation technique
BOUYGUES ne manque pas d'air

Ils ont une pratique que je qualifierai d'inqualifiable

FUYEZ BOUYGUES

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
379 / 750
points

Aucune réponse