Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu mon bbox

J’ai choisi « déménager » et j’ai déjà retourné mon bbox fibre. Mais je n’ai pas encore reçu mon bbox ADSL.

YONGJUN
YONGJUN

YONGJUN

Niveau
0
4 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yongjun,

Il semblerait que vous ayez rendu l'équipement ONT de votre ancienne offre Fibre, mais je vous rassure votre modem Bbox est compatible avec votre nouvelle offre, aucun retour n'est demandé et aucun nouvel équipement ne doit être envoyé, vous pouvez simplement conserver votre modem actuel :)

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yongjun,

Il semblerait que vous ayez rendu l'équipement ONT de votre ancienne offre Fibre, mais je vous rassure votre modem Bbox est compatible avec votre nouvelle offre, aucun retour n'est demandé et aucun nouvel équipement ne doit être envoyé, vous pouvez simplement conserver votre modem actuel :)

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................