Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passer une commande Série spéciale B&YOU 100Go le 26/09/2020 c'est prévu le 01/10/2020 mais j'ai rien reçu...?!

J'ai passer ma commande le 26/09/2020 c'est prévu que je la reçois le 01/10/2020 mais j'ai encore rien reçu et sur le site ça me donne d'activer la carte

ANASS
ANASS

ANASS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom