Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aide résiliation bbox en ligne

Bonjour, il m'est impossible de faire ma demande de résiliation bbox en ligne. Etant en stage, je ne peux appeler durant la journée et suis obligé de le faire en ligne. J'aimerais de l'aide pour résilier ma ligne. Merci beaucoup. Cordialement.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Afin que nous vous recontactions, pourriez-vous nous fournir vos disponibilités ?
Pour information, notre service clients par téléphone est disponible du Lundi au Samedi de 8h à 20h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, j'ai déménagé et Bouygues Telecom n'est pas disponible dans l'immeuble neuf où j'habite et bien que je sois client depuis de nombreuses années j'ai dû par conséquent me résoudre à demander la résiliation de mon abonnement Bbox ce qui parait complètement logique vu la situation... Hors la seule chose qu'a fait le service client c'est d'envoyer un technicien sur place pour vérifier cet état de fait, il s'avère que je ne suis pas éligible à cette nouvelle adresse et pourtant Bouygues Telecom persiste à ne pas vouloir accepter ma demande de résiliation !!! Je ne comprends pas pourquoi puisque je n'ai plus d'engagement et je devrais donc normalement pouvoir résilier quand bon me semble et sans même avoir à me justifier, cette situation est complètement scandaleuse et totalement incompréhensible !!! Je ne peux tout de même pas continuer à payer pour un service que je n'ai plus !!! On marche sur la tête ... De plus je ne sais même pas comment rendre le matériel puisqu'aucune indication ne m'est donné par le service client pour cela. Je ne sais plus quoi faire ? Lorsque j'appelle le service client j'ai l'impression de m'adresser à un mur... J'étais loin de m'imaginer que Bouygues Telecom traitait ses anciens clients de longue date de la sorte !!! Je n'ai pas d'autre solution que de faire opposition auprès de ma banque pour que ces prélèvements d'argent cessent, cette situation est invraisemblable... Une chose et sûre et acquise : jamais plus je ne serai client chez Bouygues !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane, encore toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience, suite à notre entretien, je reviens vers vous mercredi si j'obtiens le retour du technicien.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre réponse, vous êtes bien la première personne à me répondre et à me prendre au sérieux, MERCI !
Car jusque là lorsque j'appelle sur la plate-forme client je tombe systématiquement sur des gens qui parlent difficilement la langue française et qui par conséquent ne comprennent pas grand chose à ce que je leur demande...
J'espère sincèrement que vous allez enfin pouvoir faire le nécessaire pour résilier ma ligne Bbox car il faut bien avouer que cette situation est totalement abracadabrantesque !!!!!!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane, mon collègue suit bien votre dossier. Des actions ont été faites aujourd'hui.
Rassurez-vous sur le suivi.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
46 / 100
J'ai rendu le matériel dans son intégralité avec tous les câbles à votre boutique Club Bouygues Telecom située au 9 Rue le Bastard 35000 Rennes et ce le lundi 12 octobre.

voici les codes BI de restitution que l'on m'a envoyé par SMS :
A2A329AB : 271011728510644
A2A8AD51 : 125234749220724

et bien évidement comme les problèmes continuent et persistent avec Bouygues Telecom je n'ai reçu aucun SMS de confirmation de prise en charge du matériel !!!!!

Si le matériel a été égaré par vos services il est totalement hors de question que je le paye !!!!!!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien, je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la box et remboursement. Je clôture donc le suivi de dossier et vous souhaite une très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................