Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai passé ma commande fibre le 26 06, je ne suis le 02 10 toujours pas connecté ?

Les techniciens Bouygues qui sont intervenus m ont dit qu il s agissait d un problème de couplage ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Le traitement de votre incident est en cours.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonsoir Jeanne , je ne vais pas patienter longtemps , le commercial était convaincant sur les délais , et aujourd’hui tout le monde me demande de patienter . Je pense que vous allez perdre un client avant d'avoir commencer à payer 1 €