La DDNS fonctionne parfaitement avec la box 4G B528 fournie avec mon contrat mais ne fonctionne pas avec la B818 263 que je viens d'acquérir ( pour de meilleures performances que la box fournies). Problème Huawei ou probleme Bouygues???
Bonjour Louis,
Je vous invite à contacter directement notre assistance technique mobile au 1064 en précisant" j'ai un problème réseau" afin d'être pris enc harge.
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Louis,
Je vous invite à contacter directement notre assistance technique mobile au 1064 en précisant" j'ai un problème réseau" afin d'être pris enc harge.
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je signale de nouveau mon problème
La DDNS fonctionne parfaitement avec la box 4G B528 fournie avec mon contrat mais ne fonctionne pas avec la B818 263 que je viens d'acquérir ( pour de meilleures performances que la box fournies). Problème Huawei ou probleme Bouygues???
Le service dit "technique" de Bouygues n'a pas pu me renseigner(!!!!!!!!!) après qu'il ma été demandé d'expliquer ce que c'etait que DDNS....... Dur Dur... Je vais donc êtreobligé de devoir résilier mon contrat - alors qu'il s'agit probablement d'une broutille! BRAVO!!!
Il est possible que votre offre ne soit utilisable que dans le routeur fourni.
Bonjour Louis, vote nouveau routeur est bien paramétré avec cette fonction DDNS?
Si la 4G Box fourni par nos services fonctionne correctement, je vous invite tout de même à faire le point avec huawei concernant le routeur que vous venez d’acquérir.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci Elodie pour votre réponse, mais Huawei l'indique que c'est certainement un problème avec l'opérateur. Le paramétrage de la carte sim fournie??? En d'autre termes, si 'j'ai bien compris, la carte sim ne fonctionnerait qu'avec la box B 528 fournie par Bouygues pour ce qui cooncerne la fonctionnalité DDNS..
Bonjour Louis,
Désolé pour les difficultés rencontrées. S'il s'agit réellement d'un problème de compatibilité de nos carte sim avec le matériel que vous avez acquis, pas sûr que nous puissions le solutionner.
N'hésitez pas à rappeler l'assistance technique au 1064 (en précisant toujours "problème technique réseau" sur le serveur vocal) afin de refaire le point.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................