Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais résilier l'offre d'un mois gratuit à canal + que j'ai eu lors de mon abonnement box, comment le faire?

Je n'arrive pas à résilier cette offre car je ne la trouve pas sur mon compte Bouygues

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Émeline,

Merci de nous avoir choisi récemment.

Nous pouvons être une passerelle pour vous faire découvrir les offres Canal+. Une fois souscrite, l'offre doit être gérée à 100% via leur espace client dédié:
https://client.canalplus.com/compte/

Si besoin, vous pouvez sinon suivre ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-servic...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
points

Attention ARNAQUE !
J'ai souscrit à l'offre soit-disant gratuite de canal + via Bouygues Telecom, essai d'un mois gratuit... 5 jours après la souscription pour laquelle je n'ai jamais rien signé je vois un prélèvement de près de 70 € !!!!
Canal+ injoignable, je ne sais pas comment faire !
Bouygues complice de l'arnaque, je vais résilier mon abonnement chez eux et je dois aussi le faire pour canal+ alors que je n'ai rien signer !!!
Scandaleux !!!!

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème. Une vrai arnaque, pareil je me suis fait embobiné par le conseiller Bouygues. Si vous ne résiliez pas rapidement ce forfait je vais également résilier ma Bbox. Et vous faire mauvaise pub sur tout les réseaux sociaux que je connaisse !

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment faire

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Je suis là pour vous aider.

Quand avez-vous souscrit l'offre Canal plus ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................