Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut-on raccorder un adaptateur ATA VOIP à la 4g box pour utiliser mon ancien fixe ? Merci

Bonjour, je viens d'installer une 4G box qui fonctionne parfaitement , si ce n'est que j'ignore s'il est possible d'utiliser mon ancien fixe via un adaptateur ATA VOIP ? Merci pour votre réponse

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai exactement la même question. J'ai une box 4G qui fonctionne parfaitement. Je souhaite maintenant également installer une connexion VOIP afin de pouvoir passer des appels téléphoniques via la connexion existante. Est-ce possible ? Les renseignements, s'il vous plaît.

Bonjour Pascale,

Voici une excellente question.

Le forfait 4G Box (et par extension la carte SIM insérée dedans) est prévue pour vous fournir uniquement un accès à Internet. Aucun numéro virtuel n'est fourni avec l'offre. Si vous avez besoin d'un téléphone fixe, il faudra plutôt choisir une offre Bbox. Votre adresse est d'ailleurs éligible à la fibre optique, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes intéressée!

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Je peux donc avoir un service VOIP si je change ma 4G Box en une Bbox. La Bbox a-t-elle toutes les mêmes fonctions que la 4G Box, plus la possibilité de VOIP ? Et avec le Bbox et numéro virtuel, est-ce qu’il y a également un répondeur automatique ?

Merci d’avance.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Emilie,
Merci pour votre message.
Aujourd'hui, j'ai visité un centre de services Bouygues à Agen (4700) et on m'a dit que le service VOIP n'est accessible qu'aux entreprises et non aux particuliers. Donc je ne peux rien faire!
Keith

Bonjour,
Le service VOIP est disponible uniquement sur les box classiques, la 4G box n'est pas compatible pour ce service, elle est dédiée uniquement à la connexion internet.
Avez vous déjà effectué un test d'éligibilité pour les offres bbox à votre adresse ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

J'ai essayé le test d'éligibilité mais le système ne trouve pas mon adresse (même si j'ai déjà un compte chez Bouyguest et que mon adresse doit donc être connue !).

Cependant, j'ai déjà une 4G Box donc une connexion est certainement possible !

Ma 4G Box fonctionne, et alors une BBox devrait fonctionner également, et cela devrait me permettre d'utiliser l'option téléphonie. C’est possible de changer de Box ?

Autre question : l’option téléphonie et équiper avec un répondeur automatique ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous propose de vous contacter et de vous mettre en relation avec notre service commecial pour qu'ils puissent étudier votre éligibilité.
Sur quel numéro êtes vous joignable ?
Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
55 / 100
points

Je suis déjà client et j'ai un compte chez vous. Ce compte a été ouvert très récemment (en juin 2020) donc mes coordonnées vous sont déjà connues. Je comprends que vous devez être en mesure de m'identifier en tant que client, mais j'ai du mal à vous donner un numéro de téléphone sur un forum public.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Keith ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Depuis que je suis passée en fibre mon voip ne fonctionne plus ! Il n'est pas détecté sur l'ultym et ne reçoit pas d'appels, n'en émet pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1940 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Navrée pour cette situation.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai fait l'auto-dépannage que vous suggérez... Il apparaît que la connexion éthernet est bien présente mais que le VOIP est bloqué... Il s'agirait donc d'un paramétrage de votre côté.
J'ai aussi tenté d'appeler le 1064 qui m'a raccroché au nez !!!
Cela fait 1 semaine et demi que je vous appelle tous les jours, que vous me proposez de changer ma box mais sans le bon QRCode.
Comme cela fonctionnait fort bien sur ADSL, je vous demande de faire cet échange. Je ne souhaite plus bénéficier de la dernière technologie qui m'empêche de travailler !!!
Je suis disponible ce mardi de 13h à 14h et à partir de 17h.
Vous serez assez aimable également de ne pas envoyer quoique ce soit à mon ancienne adresse. Lisez mon dossier, vous y trouverez mes coordonnées !!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nathalie,

Excusez moi, je n'avez pas vu votre réponse sur cet autre fil, je vous envoie le bon par Mail sur votre adresse @bbox.fr, dites moi si tout est ok.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................