Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les emails publicitaires que je reçois de Bouygues Telecom sont vides

Bonjour,
Les emails promotionnels que Bouygues Telecom m'expédie arrivent vides sur mon client de messagerie PC.
Seules des zones grises ou blanches sont visibles ainsi qu'une zone bleue avec la mention " Une question sur l'utilisation de nos services"... Mais aucun autre texte ou image.
Quelle en est la raison ?
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour,
Cela peut venir de votre courrielleur, qui peut être paramétré pour ne pas charger par défaut certains éléments, comme les images, les ressources externes, etc. ou de votre antivirus.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Ce n'est pas le cas. puisque je reçois d'autres expéditeurs des emails contenant des images ou des liens et qui sont parfaitement lisible dans ma messagerie.
Pourquoi, dans ce cas les emails de Bouygues Telecom ne comportent-ils pas l'option "Lire dans votre navigateur" puisqu'il s'agit en fait de publicités.
Cela résoudrait le problème et cela ne doit pas être trop compliqué pour Bouygues...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
58 / 100
Et comme par hasard, il n'y aurait que les emails de Bouygues qui seraient concernés !
J'attends quelques temps que Bouygues inclue l'option "Lire dans votre navigateur", ensuite je bloquerai simplement les mails émanant de l'adresse info@infos.bouyguestelecom.fr.
Après tout ce n'est que de la pub non désirée...
Cordialement

"Comme par hasard" que voulez vous dire exactement ?

Vous collectionnez les courriels publicitaires et avez une collection de tout ce qui existe ?

Vous pensez que Bouygues envoie volontairement des courriels vides ?

Vous pensez que personne ne s'en est rendu compte en interne ?

Avez vous au moins désactivé votre antivirus pour vérifier mon hypothèse ?

Dans tous les cas, si elle ne vous convient pas... eh bien je suis preneur de votre explication.