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Ma commande

Carte Multi-SIM activée mais non fonctionnelle

Bonjour,

J'ai reçu ma carte multi-SIM, commande 573329981. Je l'ai activé via mon compte. Il apparait bien "Votre ligne a été activée avec succès" dans le suivi de ma commande.

Toutefois la carte ne permet pas d'obtenir la 4G sur un appareil adapté (boitier 4G qui fonctionne) et elle n'émet aucun signal.

Merci à vous !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , cette carte SIM ne sert que pour l'internet , le data , dans le cadre d'un forfait mobile . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Pour Belline, je l'ai bien mis dans un boitier 4G. J'ai compris qu'elle ne servait que pour la data mais elle ne fonctionne pas.

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom