Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

versement de la prime de restitution de materiel de 59 euros

A ce jours, et depuis bientôt un mois que vos services me mène en bateau, je suis toujours en attente du règlement de votre part de ma prime de restitution de matériel. Impossible de vous joindre depuis une ligne resilié et votre tchat ne fonctionne que d'une façon très aléatoire.
Ma patience a des limites.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
186 / 750
points
MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Franck,
Ca devrait être à BYTEL de vous répondre mais je peux vous dire que j'attends moi aussi le versement de cette prime depuis fin juillet 2020 et je pense que nous ne sommes pas les seuls à attendre... Je n'ai eu aucune réponse satisfaisante de leur part pour le moment. C'est inadmissible ! Bon courage...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Franck,
Ca devrait être à BYTEL de vous répondre mais je peux vous dire que j'attends moi aussi le versement de cette prime depuis fin juillet 2020 et je pense que nous ne sommes pas les seuls à attendre... Je n'ai eu aucune réponse satisfaisante de leur part pour le moment. C'est inadmissible ! Bon courage...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Je tiens à vous rassurer, votre dépôt de garantie vous a été remboursé le 04/07/2016, lors d'un précédent échange d'équipement.

Ne facturant plus ce type de prestation depuis 2015, vos nouveaux équipements n'ont pas été facturés ensuite d'un tel montant, et aucune prime n'était alors en attente de remboursement depuis cette date.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

En ce qui concerne votre contrat résilié le 09/10/20, il ne s'agit pas de la prime de restitution mais du dépôt de garantie.
Après vérification, il vous a été rendu le 09/09/15.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
450 / 750
points

Lisez le forum, ils trouverons une excuse pour ne pas vous la restituer.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour ,

Bon je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, 3 semaines que j’attends un remboursement de 250€ qui devait soit disant de faire sous 10 jours .
Et depuis impossible de joindre qui que ce soit , de gros voleurs voilà ce qu’ils sont

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
1
450 / 750
points

Nous sommes d'accord, voleurs, menteurs et arnaqueurs. Je dirai d'attendre un tout tout petit peu et de porter plainte comme nous sommes plusieurs à vouloir le faire (et d'autres qui l'ont fait)

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cécile mettez vous d accord voici la réponse de Bouygues dans mes.mail
Je prends le relais de la conversation et vous confirme que votre dépôt de garantie de 49€ vous avait bien été restitué en août 2015.

Vous aviez par ailleurs été facturé à l'occasion de pénalités de non restitution de matériel, d'un montant de 180€, et ces 49€ en avaient été déduits, générant ainsi un prélèvement de 131€.

Par la suite, au retour de ce décodeur, le montant de 180€ dans sa totalité (et non 131€) vous avait alors été déduit de votre facture du 20/10/2015, qui fut alors d'un montant négatif de 154.76€, dont le solde a été viré directement sur votre compte bancaire.

Je vous invite à reprendre vos relevés de compte de l'époque, afin de retrouver ces différentes facturations, ou à reprendre vos factures, si vous les aviez téléchargées.

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom