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Mon offre

Souscrire à la fibre

Bonjour la fibre a été installée dans mon immeuble par un opérateur concurrent en janvier 2020. J'aimerais souscrire à une offre fibre Bouygues maintenant que la période d'exclusivité est terminée depuis longtemps. J'ai appelé votre service client, qui me dit que la fibre n'est pas dispo dans mon immeuble, ce qui n'est pas vrai. Comment faire ? merci.

HOLLIS
HOLLIS

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème, ça me rend fou.

HOLLIS
HOLLIS

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Bonjour
Est-ce qu'il y a un conseiller woobees dans la salle pour répondre à ma question svp ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre impatience! Je viens de refaire le test et votre adresse n'est malheureusement pas encore éligible à la fibre :( Je vous fait recontacter par le service dédié dès que l'éligibilité sera ok.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Hollis,

Je prends en charge votre demande, je viens de tester votre éligibilité et je suis navrée la fibre n'est pas encore raccordée à votre adresse.

Je viens de vous enregistrer sur un formulaire de contact afin que vous soyez contacté lorsque la fibre sera disponible.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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HOLLIS
HOLLIS

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bonjour et merci de votre réponse. Mais je ne comprends pas. La fibre est bien installée et disponible à mon adresse. J'ai vu moi-même l'installation se faire en janvier dernier. D'autres résidents abonnés ailleurs sont désormais raccordés chez eux. Donc je permets d'insister, comment dois-je faire pour être raccordée au dispositif de l'immeuble en tant qu'abonnée Bouygues ? En vous remerciant de votre réponse

Je prends le relais, je vous confirme que la fibre n'est pas disponible chez Bouygues Telecom à votre adresse pour le moment :(

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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HOLLIS
HOLLIS

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OK mais que peut-on faire, dans la mesure où la fibre est bien disponible dans l'immeuble. J'ai l'impression de ne pas comprendre un truc ou de ne pas être comprise. Moi aussi, je peux rentrer mon adresse dans le testeur d'éligibilité. Et je peux aussi aller à ma cave et regarder l'énorme dispositif technique qui y a été installé il y a 9 mois et qui fonctionne pour les abonnés de votre concurrence. La période d'exclusivité de l'operateur qui a installé est révolue. Est-ce que c'est Bouygues qui doit intervenir pour se raccorder à notre installation ? Si oui, comment déclencher cela ?

CATHY
CATHY

CATHY

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même probléme mes voisins sont raccordés chez d'autre opérateur mais moi chez bouygues on me dit que la fibre n'est pas a mon adresse du coup je pense changer d'operateur

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Hollis,

Malheureusement nous ne pouvons pas faire d'actions supplémentaires pour pouvoir vous proposer la fibre. Comme indiqué précédemment votre logement n'est pour le moment pas éligible.

Suite à l'action de Ndeye vous serez informée quand vous pourrez souscrire à cette technologie.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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HOLLIS
HOLLIS

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Bonsoir, malheureusement vous me poussez vraiment à vous quitter pour la concurrence avec une réponse pareille. Comment est-ce que mon immeuble devient "éligible", vu que l'installation existe ? Avez-vous un délai à me communiquer ? On parle de semaines, de mois ? Un peu plus d'information concrète serait la bienvenue.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,

Une fois la fibre installée par un autre opérateur, il s'en suit une période d'exclusivité (que vous indiquez révolue), puis ensuite, nous devrons signer des accords afin d'être en droit d'exploiter cette installation.

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quand cela sera possible, d'où l'action de ma collègue, afin qu'une notification vous soit adressée dès que possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Cathy,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HOLLIS
HOLLIS

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Si vous n'avez pas la possibilité de me communiquer ne serait-ce qu'une estimation d'un délai (la signature de cet accord est-elle en cours ?), je serai contrainte de vous quitter.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Hollis, nous n'avons aucun délais à vous communiquer malheureusement.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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bonjour , hier on installe un boitier Fibre sur ma maison et pourtant toujours inéligible , les installateurs me confirmaient le monopole Orange pourtant interdit en France mais réseau SFR en plus .. reste a changer d'opérateur dommage

Bonjour Pierre,

Votre incompréhenson est légitime, votre adresse n'est malheureusement pas encore éligible à la fibre :(
Nous n'avons aucun délais à vous communiquer malheureusement.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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ALBERT
ALBERT

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J'ai aussi le problème, le boîtier de raccordement est sur le poteau à droite de ma maison et on est venu raccorder mon voisin de gauche pour SFR. Le service client me dit que je ne suis pas éligible et est incapable de donner un délai !!!

RACHID
RACHID

RACHID

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Y’a t’il la fibre dans mon immeuble

Bonjour Rachid,
Désolé pas d'éligibilité à la fibre pour le moment à votre adresse
Je vous mets en place une alerte automatique, de cette façon vous serez prévenu par mail/sms dès que ce sera le cas.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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