Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi le service chat est-il indisponible?

Bonjour,
Tout est dans le titre. Je souhaite contacter le service chat pour règler un problème urgent mais celui-ci n'est jamais disponible. Comment faire pour les joindre?

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour et merci gwladys d'avoir pris la peine de me répondre. Mon problème est que je souhaite depuis deux jours annuler ma commande n° 573354598 . On m'a dit d'appeler d'appeler le suivi de commande, ce que j'ai fait mais ils sont injoignables. Je ne vais pas passer ma vie à les appeler, je ne le ferai plus. Puisque j'ai passé ma commande sur le site, je dois pouvoir l'annuler sur le site. J'ai trouvé ceci sur la page d'assistance de Bouygues:
Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter gratuitement et très simplement depuis votre Espace Client.
1.Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez "Commandes" dans la barre de tâches.
2.Sélectionnez "J'ai passé commande par téléphone ou sur le site de Bouygues Telecom".
3La commande apparaît. Cliquez sur "Suivre mon colis".
4.Cliquez sur "Vous rétracter".

J'ai suivi ces instructions à la lettre mais l'option "Vous rétracter" ne m'est guère proposée. Le colis vient d'être livrée aujourd'hui à mon "relais colis". Je n'irai pas le chercher. J'espère que quelqu'un prendra en compte ma demande de rétraction et annulera la commande. Je ne veux surtout pas de prélèvement sur mon compte. J'estime avoir fait le nécessaire pour exercer mon droit de rétractation. Je n'ai pas pu joindre le service suivi de commande et le lien qui est joint à l'un des mails de bouygues, censé m'indiquer la marche à suivre pour me rétracter en ligne ne me permet pas de le faire(l'option "vous rétracter" ne m'est pas proposée). Merci d'annuler ma commande, tout ceci me fatigue vraiment.