Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation j'en ai marre!!!

Bonjour,
Je sais qu'aucun conseiller ne prendra la peine de s'attarder sur mon cas malgré mes nombreuses relances (c'est dire le mépris qu'ils ont des clients) mais je vais quand même réitéré ma demande. J'ai manifesté ma volonté de me rétracter de ma commande n° 573354598 deux jours après y avoir souscrit mais bouygues telecom fait la sourde oreille. Le service de suivi de commande est injoignable ou fait tout pour l'être. Je ne vais pas passer ma vie à les appeler, je ne le ferai plus. Le colis n'a même pas encore été livré à l'heure où j'écris ces lignes. Sauf à être malhonnête et à vouloir retenir un client contre son gré, il doit y avoir un moyen simple de d'annuler ma commande sans devoir courir après le service de suivi de commande. Voilà ce que dit l'assistance bouygues à ce sujet:

Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter gratuitement et très simplement depuis votre Espace Client.

1.Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez "Commandes" dans la barre de tâches.

2.Sélectionnez "J'ai passé commande par téléphone ou sur le site de Bouygues Telecom".

3.La commande apparaît. Cliquez sur "Suivre mon colis".

4.Cliquez sur "Vous rétracter"

J'ai suivi ces instructions à la lettre sauf qu'à l'étape 4, l'option "vous rétracter" est inexistante.
Je vous demande(à vous conseiller bouygues qui lisez ces lignes et qui avez un minimum d'honnêteté) de faire le nécessaire afin que ma commande soit annulée.JE NE TOLERERAI AUCUN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE. Je ne passerai plus jamais commande chez vous et ne conseillerai à personne de le faire. Annulez-moi cette fichue commande de grâce!

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Aucune réponse