Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation non prise en compte et impossible d'accéder à mes demandes

J'ai procédé à la résiliation de ma ligne en fournissant un justificatif de déménagement en zone non couverte.
J'ai reçu un SMS me demandant de rappeler concernant ce justificatif. J'ai donc appelé vos services, qui m'ont dit que tout était bon et que ma résiliation était bien prise en compte.
J'ai donc procédé immédiatement au renvoi de mon matériel en point relais (preuve de dépôt disponible sur demande). Cependant je ne cesse de recevoir des messages et mails me réclamant de nouveau ce justificatif. De plus, j'ai reçu une nouvelle facture, dont le prélèvement sera rejeté puisque je les ai bloqués - heureusement.
De plus lorsque je me rends sur mon espace client en cherchant à voir ce qui se passe et à renouveler le dépôt du justificatif, j'obtiens une page blanche. La rubrique "mes demandes" n'est pas accessible, et cela fait un moment que ça dure à en croire les messages des autres utilisateurs.
Si mon justificatif n'est pas recevable puisqu'il s'agit d'un cas particulier alors je vous invite à me facturer les 19 euros + une facture de rétrocession puisque j'ai rendu mon matériel rapidement.
Merci de régler le problème, je ne souhaite pas perdre plus de temps avec ça, c'est pénible. De plus, inutile d'essayer de me téléphoner puisque ma ligne Bouygues ne capte pas, je vais prochainement résilier ma ligne mobile également pour changer d'opérateur.
Bien à vous,

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse