Bonjour,
le forfait est passé de 4,99€ à 8,99€ et maintenant a 10,99€ pour 60GO que je n'utilise pas.
Votre pub a l'epoque était "Le forfait mobile B&You 20 Go à 4,99 euros par mois à vie"
Je veux retrouver mon forfait à 4,99€ pour 20GO
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
il n'y a aucune possibilité de refus dans mon espace client je veux retrouver mon forfait pour lequel je me suis inscrit 4,99€ a vie
Bonjour Didier,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !
Mon message vous attend dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter les messages indésirables.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Idem de mon côté,
J'avais le forfait à 4.99€ par mois "à vie", j'ai rien reçu ni courrier ni mail ni sms. Et Sur mon espace client aucun possibilité de refuser pour rester à 4.99€ pour 20Go.
Ce procédé est il normal??
Cordialement
Bonjour Luc
Je comprends vos interrogations, cependant un courrier vous a été envoyé le 23/07.
Souhaitez-vous être contacté par téléphone pour en discuter ?
merci pour votre retour;
Véronique, Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique.
Je peux vous affirmé que j'ai reçu aucun courrier.
Idem pour moi, je viens de recevoir ce courrier aujourd'hui 07 octobre 2020. Je comprends que Bouygues doive répercuter ses améliorations aux clients qui ont choisi d'en bénéficier mais ce n'est pas mon cas. En effet, Je souhaite ne rien changer au service que Bouygues me rend et, par voie de conséquence, à l'engagement que Bouygues a pris lors de la signature du contrat. Comment puis-je faire pour que Bouygues maintienne ses engagements initiaux à vie?
J'ajoute que cette question concerne également les contrats établis dans les mêmes dispositions pour ma femme et ma fille.
Bonjour,
Je viens effectivement de recevoir un mail concernant un de mes 3 forfaits b&you 20Go... J'ai été dans mon espace client, il n'y a pas de bouton "Refuser l'offre...." Comment faire ?
Sur mes 2 autres ligne, j'ai réussi a refuser cette offre...
J'avoue ne pas comprendre, de plus je rejoint les autres clients qui se sentent lésé par le termes "A vie", donc vous proposez une offre à vie qui ne l'est pas ?
C'est donc de la publicité mensongère, je m’interroge !!!
Cordialement.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 décembre 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
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J'ai un forfait de 20go à vie pour 4,99€ par mois.
Je n'ai même pas accès à internet dans le trou perdu où je vis et vous voulez me coller un forfait plus cher avec plus de datas?
Je vous préviens, je ne vais pas discuter avec vous, ce sera direct le procès... et croyez moi, je suis très procédurier.
J'attends le 6 décembre... et vous verrez que nous sommes pas tous des moutons.
Bonjour Patrice,
Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bouygues Telecom propose une nouvelle promotion à l'occasion de la rentrée. Le forfait B&YOU 20 Go est à seulement 4,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. Un prix valable à vie pour toutes souscriptions jusqu'au 4 17 septembre.
https://www.lesmobiles.com/actualite/25691-le-forfait-mob...
"A VIE", ça veut dire "a vie".
Bonjour Cécile,
Si je vous suis bien, Bouygues s'est engagé pour une durée sans limite de date sauf si Bouygues décide unilatéralement de ne plus commercialiser son offre.
Dans ce cas, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit dans le contrat il est indiqué que l'arrêt de commercialisation de ce produit, décidé par Bouygues, constituait une clause d'annulation de son engagement "à vie" svp?
Bonjour John,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour avez vous pu avoir enfin un retour de leur part ?! C’est de lescrocrie et de la vente mensongère d’agir de la sorte .. j’ai également un forfait 20Go avec la preuve du sms de l’offre à vie quels sont les moyen juridiques contre cette vente forcée de 3e suppplementaorzs alors que l’enveloppe suffis amplement
Je ne pensai pas Bouyges tomber dans cette escroquerie de bas étage..C'est du vol caractérisé, et quand bien même la loi vous y autorise, ceux qui ont fait cette loi peuvent venir patauger avec vous dans votre panier de crabe.Même si c'est plus cher ailleurs , je vais dénoncer ce contrat que vous ne respestez pa....
Bonjour Eric,
Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.
Sibel , Bouygues Telecom
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Sibel a répondu
ERIC a répondu
NICOLAS a répondu
Jeanne a répondu
PATRICE a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
CÉCILE a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
JOHN a répondu
PATRICE a répondu
LUC a répondu
VÉRONIQUE a répondu
LUC a répondu
Sabine a répondu
DIDIER a répondu
Simon a répondu
DIDIER a posé une nouvelle question