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Augmentation abusive sans information préalable du forfait qui passe de 9,99 à 12,99 € ?

La facture de mon forfait téléphonique B&YOU est passée de 9,99 € à 12,99 € sans information préalable ; sans demande ni validation de ma part.
Vous voudrez bien rectifier cet acte de vente forcée et rétablir le contrat précédent.
A défaut , je ferai appelle à une association de consommateur.
A bon entendeur

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
42 / 100
points

Je suis dans le même cas, c'est illégal

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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0
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points

Bonjour, tous les conseillers font un copier/coller de leur réponse pour l'augmentation de 3€. Voici une réponse à copier/coller en retour..."Il y a tellement d'offres à des conditions plus intéressantes ailleurs que nous allons vous quitter sans regret."

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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0
42 / 100
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Ce n'est pas en volant les consommateurs que vous ferez monter le prix de l'action Bouygues !!!!!!!!!

GILLES
GILLES

GILLES

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1
115 / 750
points

En recherche d'offre chez des concurrents... 30% d'augmentation sans aucune information, une action devant la DGCCRF avec appui de l'UFC Que Choisir me semble une option intéressante

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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0
12 / 100
points

Salut SIMON BOUYGUES.
Je viens juste t'informer que j'ai confié l'affaire à l'association de consommateur indecosa-cgt.
Vu le nombre de personnes arnaquées , je pense qu'une action de groupe sera envisagée
bonne journée
A bientôt devant un tribunal

HEIDI
HEIDI

HEIDI

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0
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points

Jean-Luc, as-tu réussi à avoir une réponse claire et justificactive?!
En vrai je ne vois même pas ce qui peut justifier cet abus...
On unis les forces pour dire NON?!!

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
115 / 750
points

merci de nous tenir informé, je suis prêt à me joindre à cette action si utile
En attendant je suis passé chez La Poste Mobile qui offre un forfait qui me convient bien pour moins de 10 euros

HEIDI
HEIDI

HEIDI

Niveau
0
22 / 100
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Bonjour à tous , je viens aux nouvelles voir s'il y a des avancées sur l'affaire, qu'en est-il avec indecosa-cgt?

Merci