J'ai procédé à une commande sur internet pour un forfait mobile incluant un téléphone pendant le délai de rétractation je me suis signalé auprés de Bouygues Telecom conformément aux conditions générales de vente en respectant le délai de 14 jours. Je n'ai jamais eu le téléphone en ma possession, je n'ai jamais activé la ligne, je n'ai jamais utilisé le moindre service ni la moindre option incluse dans le forfait, j'ai été facturé de 55 euros le premier mois, j'ai tenté de joindre le service client des dizaines de fois en vain, j'ai demandé le remboursement de la mensualité prélevée, et j'ai eu droit royalement à un euro... Il s'agit d'une escroquerie.
Réponses
Bonjour
Pour effectuer une réclamation envoyez votre courrier à :
Service Clients Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex
Bonne soirée
bonjour
j'aimerais savoir si aurélien fait partie de l'entreprise bouygues ou s'il est client?
Merci marc
MARC a répondu
AURELIEN a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question