Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai retourné mes équipements et ai reçu la confirmation. Or j'ai été facturée pour non retour?

J'ai retourné mes équipements box à la boutique. La personne qui s'est occupée de récupérer mes équipements m'a demandé de les mettre dans une boite mais ne m'a pas donné de justificatif. J'ai ensuite reçu des sms me disant que mes équipements avaient bien été restitués il y a 3 jours. Cependant aujourd'hui je viens de recevoir un message me disant que j'ai été facturée puisque je n'ai pas rendu mes équipements. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Quelqu'un saurait-il m'aider?

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également déposé mes équipements en boutique sans aucune traçabilité et je n'ai toujours pas reçu de SMS. Combien de temps cela a pris entre votre dépôt d'équipement et la réception du SMS ?

BAHIJA
BAHIJA

BAHIJA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai également restitué mes équipements le 2 octobre 2020 déposé dans une boîte pas de justificatifs reçus . J ai eu un SMS de confirmation plus tard...mais à ma grande surprise on vient de me prélever 250 €
J ai appelé le service client On me dis que je vais être remboursé mais ras.... c est inadmissible car on plus le matériel ... si je n ai pas mon remboursement semaine prochaine je pense que je vais faire un recommandé et résilier mon nouveau contrat bbox

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Moi de même, j'ai bien retourné mes équipements, une clef 4G, et je viens de recevoir un SMS m'informant que j'ai été facturé pour non retour... Et pour contacter Bouygues, c'est un vrai parcours du combattant... c'est un robot inutile qui me répond quand je les appelle, ils n'ont pas de mail et le service pour se faire rappeler est indisponible, tout comme celui pour tchatter avec un conseiller...