Je suis sur Nice et depuis plusieurs jours , aucun reseau , absoluement rien, impossible de se connecter autrement que par WIFI. je vois que je ne suis pas le seul et que cela n'est pas réparé alors que signalé par d'autres. quel que soit le probleme je demande a un geste commercial sur ma facture car professionellement cela ma mis dans une situation tres compliquée. Si cela n'est pas rétabli demain, je changerai de forfait.
Bonjour,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Je remonte vos dossiers comme concernés.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Nice, toute la ville ? Pourquoi pas la région complète tant que vous y êtes ?
j'ai egalement ce probleme qui dure depuis plusieurs semaine ca fonctionne partiellement quand je suis a mon domicile (nice) et c 'est pire quand il ya la pluie maintenant comme ces derniers jours c 'etait catastrophique
Bonjour,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Je remonte vos dossiers comme concernés.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................