Bonjour, j'ai reçu un SMS m'invitant à envoyer COURRIER par SMS au 2346 avant le 05/10/20.
Quand j'envoie le SMS, on me retourne par SMS que Bouygues ne peut pas prendre ma demande en compte.
A noter que dans mes préférences, j'ai déjà la coche activée sur la réception par courrier des factures.
Une personne de l'assistance pourrait-elle me confirmer que je continuerai d'obtenir mes factures par courrier ?
Merci d'avance pour vos retours.
Réponses
Bonjour,
Navrée pour ce désagrément.
La campagne de dématérialisation n'a pas fonctionné. Je vous rassure, il s'agit d'une erreur technique. Je vous invite à ne pas tenir compte du sms.
Vos préférence de réception ne changent pas.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci pour votre retour.
Bonne semaine à vous.