Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourrais-je garder le service d'envoi de facture par courrier ?

Bonjour, j'ai reçu un SMS m'invitant à envoyer COURRIER par SMS au 2346 avant le 05/10/20.

Quand j'envoie le SMS, on me retourne par SMS que Bouygues ne peut pas prendre ma demande en compte.

A noter que dans mes préférences, j'ai déjà la coche activée sur la réception par courrier des factures.

Une personne de l'assistance pourrait-elle me confirmer que je continuerai d'obtenir mes factures par courrier ?

Merci d'avance pour vos retours.

BUN HAO
BUN HAO

BUN HAO

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

BUN HAO
BUN HAO

BUN HAO

Niveau
0
24 / 100
points

Up
Question déjà vue 10 fois.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément.
La campagne de dématérialisation n'a pas fonctionné. Je vous rassure, il s'agit d'une erreur technique. Je vous invite à ne pas tenir compte du sms.
Vos préférence de réception ne changent pas.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BUN HAO
BUN HAO

BUN HAO

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour votre retour.

Bonne semaine à vous.