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Bonjour, vous m'avez changé le prix de mon forfait à la hausse sans mon consentement?

Bonjour, vous m'avez changé le prix de mon forfait à la hausse sans m'en avoir informé et sans mon consentement. Merci de ne pas modifier le contrat en cours. Votre démarche est illégale.
Sans réaction de votre part je signalerais cette fraude avant de résilier. Je n'ai aucun besoin de "l'enrichissement" que vous proposez. C 'est une pure arnaque indigne d'un des 3 grand operateur Français.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Jean-Frédéric

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Autres réponses

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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je suis d'accord avec vous c'est inadmissible!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Cette pratique se répète sur les mobiles et les box.
Il faut rester en ligne jusqu'à obtention du retour à l'offre précédente. Les conseillers ont des scripts et lorsqu'ils ont répété en boucle et que vous restez sur votre position ils finissent par céder et vous remettre sur l'offre précédente.
L'an passé pour mon offre mobile, ça recommence le mois dernier sur la bbox.

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Jean-Frédéric