Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un courriel de Bouygues me dit que j'ai souscrit un abonnement sur ma box internet et c'est faux. Comment l'annuler ?

Cet abonnement serait à FUZEFORGE pour 10 euros pas mois. j'avais déjà une réponse qui m'envoyait sur un site pour les abonnement sur mobile, mais cela ne convenait pas.
Le mail est du 26/09/200, viendrait du Service client Bouygues Telecom. Merci de m'annuler cet abonnement.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
3 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur la page que vous a envoyé Mariedu13 : https://gerer-mes-abonnements.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur la page que vous a envoyé Mariedu13 : https://gerer-mes-abonnements.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais annule l'abonnement de furceforge

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Afin de résilier cet abonnement, je vous invite à suivre le pas à pas communiqué par Alyson sur la réponse certifiée (épinglée en haut de cette page).

Que je vous joins également ici-> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................