Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation tarif 5 e après augmentation 3 e en avril

Bonjour. J'ai déjà eu une augmentation de 3 euros en avril pour les appels vers les mobiles et un bouquet TV que je ne souhaite pas. Voilà qu'on m'annonce une nouvelle augmentation de 5 euros, toujours pour les appels vers les mobiles + OCS que je ne veux pas. 8 euros pour passer des appels depuis un fixe alors que je peux les passer gratuitement depuis mon mobile. C'est proprement hallucinant . Comment puis-je refuser cette nouvelle offre? Merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
Ce que je conteste c'est deux augmentations en 6 mois pour les appels vers les mobiles dont je n'ai pas besoin

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
56 / 100
vous pouvais refuser cette offre mais a la prochaine offre qui se prépare une fois sur deux on peux pas refuser mécanisme bien huilé de Bouygues regarder la tv par un autre moyen existe Bouygues va perdre ses abonner

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant cet enrichissement vous avez la possibilité de ne pas en bénéficier et donc de rester sur votre offre actuelle en vous rendant sur votre espace client comme indiqué par Gwladis précédemment.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
BOnjour

ma facture a augmenté de 3 euros sans que je sache pourquoi et sans mon accord.

Que dois-je faire?

merci

Bonjour Jean François,
Cette hausse tarifaire date d'avril 2020.
Bouygues Telecom a changé votre forfait, en vous ajoutant 20Go en plus tous les mois mais avec 3€ de plus/mois.
Votre forfait a été réadapté par rapport au marché.
Vous avez dû recevoir un Mail avant la modification de celui-ci.
Il n y a pas de possibilité de vous repasser sur cette ancienne tarification, j'en suis désolée.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom