Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand Bouygues arrête ses extorsions incessantes et mensuelles par leur tél. 36204 payant

Paris, le premier octobre 2020 - URGENT -
X-me PLAINTE Répétée sans cesse et dès le début.
à traiter par
la Direction Générale de BOUYGUES.fr.
---------------------------------------------------------------------
Ici je porte mon X-me PLAINTE déjà répétée mille et une fois et dès le début contre les dysfonctionnements consécutives et crapuleux et les extorsions de BOUYGUES et ses fausses factures concernées et incessantes et répétées SANS CESSE pendant plusieurs années déjà et commis entre autres avec leur tél. 36204, lequel est payant pour ses victimes harcelées sans cesse par BOUYGUES & son partenaire exécutif DARTY.
La loi oblige BOUYGUES & DARTY aussi d'envoyer leurs factures détaillées à ses clients et par La Poste.
J'accentue que le BOUYGUES no. tél. 36204 est payant pour les clients de BOUYGUES et quand même inaccessible.
En vain, on attend un bon temps au téléphone sans obtenir la connexion avec ce BOUYGUES no. tél. 36204. En plus, il n'y a pas d'accès à leur Espace Client BOUYGUES pour ces nombreux clients dupés sans cesse.
Tous ces actes de BOUYGUES sont interdites surtout par la Loi impérative dans l'UE et dans l'Etat Membre de l'UE LA FRANCE.
La solution nécessaire serait pour licencier tous ces coupables chez BOUYGUES & son partenaire DARTY et de corriger toutes ces délibérément fausses factures concernées de BOUYGUES & DARTY(qui fait l'administration pour BOUYGUES selon leurs annonces). J’exige la correction immédiate de vos factures. mo
DARTY & BOUYGUES sont censés de connaître les Lois en vigueur en France/ l'UE et à fortiori ils doivent arrêter leurs dysfonctionnements, surtout en plus commis délibérément.
La X-me victime de ces dysfonctionnements BOUYGUES/DARTY.

Mme CORNELLIE.

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corneillie,

Le numéro 36204 n'est pas à contacter par téléphone. Il permet simplement de faire un retour par SMS pour confirmer votre souhait de rester en facturation papier. Le numéro est gratuit par SMS.

Si vous souhaitez joindre Bouygues Telecom par téléphone il faut contacter le 1064, lequel n'est pas surtaxé. Si vous souhaitez joindre Darty le numéro est le 3234 et il est facturé 0.12€ TTC/min depuis une ligne fixe.

Je ne comprends pas tout à fait votre demande, aussi je vous envoie un message en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
‌Paris, le 1 octobre 2020 - URGENT -
Ma réponse à:
Mme ALYSON /Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom -
& à la Direction Générale de BOUYGUES TELECOM.fr
Bonjour,
En référant à votre e-mail ci-dessous du 1 octobre 2020 je vous réponds comme suit:
1. une profonde recherche j'ai fait sur le site GOOGLE,
etc. et il s'avère que ce no. tél. 36204 n'appartient pas
du tout à BOUYGUES ou DARTY,
mais c'est utilisé criminellement par le grand
banditisme international et organisé, qui extorquent
et escroquent leurs victimes tout en se présentent sous
les noms de BOUYGUES & DARTY.
C'est essentiel que BOUYGUES et DARTY font toutes les
démarches nécessaires et judiciaires pour stopper
une bonne fois pour toutes cette pègre internationale.

cité: "www. fluxenet.fr - TELECOMMUNICATIONS
A qui appartient ce numéro de téléphone portable? -
Fluxenet.fr - 17 sept. 2020 - La démarche est simple. Pour identifier un numéro de téléphone fixe, mobile ou fax, il suffit simplement d'aller sur le site d'un annuaire inversé .
Termes manquants : 36204 ‎| Doit inclure : 36204 ".
------------------------------------------------------------------------------------
2. En ce qui concerne vos autres questions posées dans l'e-mail du 1 octobre 2020 de votre Mme ALYSON Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom, à savoir:
a. Que souhaitez-vous que nous fassions exactement ?
Ma réponse est:
de traiter toutes mes plaintes documentées et
consécutives et répétées X-mes fois déjà sur entre
autres votre site internet "Forum d'Assistance
Bouygues Telecom" mais lesquelles
BOUYGUES n'ont jamais traitées, malgré mes X-mes
rappels consécutives et sans cesse.
b. Quel est le problème concernant vos factures ?
Ma réponse est:
Malgré mes X-mes plaintes consécutives BOUYGUES
n'a jamais corrigé les faux montants prélevés:

• pour les non-existants appels téléphoniques vers un
  • non existant no. de téléphone au tarif surtaxé;

• pour l'augmentation illégale depuis avril 2020 avec
    • deux euros mensuels de l'abonnement de mon
      portable pour embellissement, dont je n'ai pas du
      tout besoin et tout cela sans mon accord;

• pour la fausse facture d'avril 2020/mai 2020 pour
      • "dépassement NON SPECIFIES" d'appels
        téléphoniques non spécifiés, tandis que
        dans cette période mon téléphone mobile était en
        panne et je n'ai jamais dépassé mon forfait
        téléphonique, car dès le début de mon contrat
        j'utilise mon tél. mobile rarement, je porte mon tél.
        mobile avec moi seulement comme moyen de
        sécurité et d'urgence.
        Toutes mes plaintes documentées et toutes les preuves documentées sont entre autres dans mon dossier chez BOUYGUES depuis le début de mon contrat et sur votre BOUYGUES site internet "FORUM d'ASSISTANCE BOUYGUES TELECOM", etc. etc.
        Merci de faire une recherche approfondie et de faire corriger tout selon la Loi et le Droit en vigueur dans l'UE/ les Etats Membres de l'UE, dont la France.
        Je reste à votre disposition pour toute information que vous en aurez besoin.
        La cliente dupée,
        Mme CORNELLIE

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
le 2 septembre 2020 - URGENT -
X-me PLAINTE consécutive
à traiter par
la Direction Générale de BOUYGUES.fr -
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Votre Conseillère ALYSON ment tout le temps et sans honte et pathologiquement et la preuve s'avère entre dans ses deux contraires e-mails ci-dessous du 1 octobre 2020 à moi . Dans son premier e-mail du 1 octobre 2020 et ci-dessous elle ment délibérément en m'écrivant que le no. 36240 n'appartient pas à BOUYGUES ni à DARTY. Tandis que dans son seconde e-mail du 1 octobre 2020 sur cette même page de "FORUM d'ASSISTANCE de BOUYGUES" cette menteuse pathologique Mme ALYSON de BOUYGUES reconnaît que ce numéro 36204 est bel et bien de BOUYGUES. Il y a déjà d' autres victimes pareilles de BOUYGUES et leurs plaintes sont publiées sur ce même site concernant que ce no. tél. 36204 de BOUYGUES n'est pas du tout accessible.
C'est nécessaire que la Justice va faire maintenant le ménage chez BOUYGUES et son partenaire DARTY pour mettre fin une bonne fois pour toutes à toutes ces très graves et incessantes violations de la loi en vigueur commises par BOUYGUES & son partenaire DARTY.
Que reste donc d'un Etat de Droit si toutes ces extrêmes graves violations de la Loi resteraient impunies????
La solution serait de mettre fin une bonne fois pour toutes aux opportunités dans lesquelles les monopolistes malhonnêtes s'enrichissent en extorquant leurs clients.
Une des innombrables victimes de ces actes incessants d'extorsion.
CORNELLIE
-------------------------------------------------------------
Bouygues Telecom] Quand Bouygues doit arrêter ses extorsions incessantes et mensuelles par leur tél. 36204 payant
jeudi 1er Octobre, 15:53 (il y a 9 heures)Assurer un Suivi
De : Alyson
A : CORNEILLIE
Corneillie,

En premier lieu le numéro 36204 ne correspond à aucun de nos services, ni au service Darty partenaire de Bouygues Telecom. Si vous souhaitez joindre Bouygues Telecom il faut contacter le 1064, lequel n'est pas surtaxé. Si vous souhaitez joindre Darty le numéro est le 3234 et il est facturé 0.12€ TTC/min depuis une ligne fixe.

Que souhaitez-vous que nous fassions exactement ? Quel est le problème concernant vos factures ?

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom. ----------------------------------------------------------------------------------------
Alyson 1 octobre 2020 Il y a environ 9 heures
Bonjour Corneillie,

Le numéro 36204 n'est pas à contacter par téléphone. Il permet simplement de faire un retour par SMS pour confirmer votre souhait de rester en facturation papier. Le numéro est gratuit par SMS.

Si vous souhaitez joindre Bouygues Telecom par téléphone il faut contacter le 1064, lequel n'est pas surtaxé. Si vous souhaitez joindre Darty le numéro est le 3234 et il est facturé 0.12€ TTC/min depuis une ligne fixe.

Je ne comprends pas tout à fait votre demande, aussi je vous envoie un message en privé.

..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corneillie,

Ceci sera le message final. Je vous confirme que le numéro 36204 ne correspond pas à un service téléphonique de chez nous, mais est bien le numéro gratuit vers lequel vous pouvez répondre par SMS pour conserver l'envoi des factures par courrier postal.

Bonne journée.

..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corneillie,

Dû à vos multiples insultes envers les conseillers Bouygues Telecom, je suis au regret de vous retirer la possibilité de répondre sur ce Forum, pour une durée déterminée.

Nous serons ravis de vous venir en aide en cas de besoin.

En vous souhaitant une bonne journée.

..................
..................