Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je veux annuler ma commande d'une box 4g

Bonjour,
Tout est dans le titre. Je veux annuler une commande que je n'ai pas encore reçue et dont le suivi est bloqué sur "préparation en cours". J'ai essayé de joindre le service de suivi au téléphone pour en savoir plus sur ma commande mais ils sont injoignables. On m'a fait poireauter au téléphone pendant une heure. Aujourd'hui, ma décision est prise: je veux annuler ma commande. On m'explique que je dois pour ce faire appeler le service de suivi de commande mais je n'ai pas que ça à faire. Je n'ai pas une heure à perdre donc je ne les appellerai pas. J'ai passé commande en ligne, je dois pouvoir résilier en ligne.il doit y avoir un moyen simple de le faire en ligne sans perdre mon temps à appeler. Je n'ai même pas reçu le matériel puisque ma commande est bloquée chez vous. JE NE TOLERERAI AUCUN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE. J'espère qu'un conseiller me lira prendra les choses en main. J'annule, un point c'est tout et je n'appellerai plus le service de suivi. J'irai voir la concurrence.

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
points

Aucune réponse