Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler une commande box?

Bonjour,
J'ai fait la commande d'une box 4g il y a 3 jours. Cette box n'est pas encore livrée à en croire mon suivi de commande qui bloque sur "en cours de préparation" depuis 3 jours. Je souhaiterais annuler ma commande en ligne. Comment faire?

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,
De grâce, arrêtez de me rabâcher que je dois joindre le suivi de commande. J'ai essayé de les joindre hier pour connaître l'état de ma commande mais je n'ai pu joindre personne. Je veux annuler ma commande un point c'est tout, il doit y avoir un moyen simple de le faire en ligne sans perdre mon temps à appeler le suivi de commande(j'ai essayé pendant une heure hier). Je regrette vraiment d'avoir passé commande sur Bouygues . J'a passé ma commande en ligne, je dois pouvoir l'annuler en ligne. Je n'ai même pas reçu le matériel puisque ma commande est bloquée chez vous. JE NE TOLERERAI AUCUN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE. J'espère qu'un conseiller me lira prendra les choses en main. J'annule un pointc'est tout.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Je suis mécontente également de vos services. C'est intolérable, vos conseillers sont malhonnêtes et vos services laisse très largement à désirer. J'ai appelé le 25 ocotbre, puis le 27 octobre pour annuler ma commande et résilier tous mes forfaits chez vous suite à une erreur de l'un de vos conseillers !!!! Le 27 on me dit que ma xommande est annulé et que je vais recevoir un sms à l'issue duquel je vais ppuvoir résilier mes forfaits... Depuis j'attends ce sms, on me harcèle en me disant que mon colis est arrivé et pire encore on me dit que ma comande n'a jalais était annulée.... Je suis restée 57 minutes au téléphone avec vos services..... J'ai même cru à un canular téléphonique !!!!
JE VEUX ANNULER CETTE "PU****" DE COMMANDE !!!