Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de tarification Box

Bonjour,

Je suis cliente Bouygues Telecom depuis plus de 10 ans et dispose d'un forfait IDEO SENSATION combiné mobile + box. La part de la box représente 31,90 € de ce forfait.
Or, les abonnements box sont désormais à 14,99 €.
Je souhaite donc bénéficier de ce même tarif même si mon forfait est plus ancien.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que ce n'était pas possible sans m'expliquer pourquoi et je trouve cela très injuste : pourquoi les clients les plus fidèles seraient-il punis et ne pourraient pas avoir accès aux nouvelles tarifications ?
Je demande donc un geste commercial de 16,91€ par mois sur ma facture afin de bénéficier du tarif actuel de la box.
Merci pour votre réponse.

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les offres BBox ne sont pas a 15€, c'est une remise de 12 mois à la souscription, comme lorsque vous avez du souscrire une offre a du etre fait sur une période.
le prix passé la remise sont autours de 34 ou 36€ selon la techno soit un prix moins avantageux que cotre offre actuelle.

cdt

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai néanmoins constaté que la Bbox fit est à 25,99€ par mois après expiration de l'offre promotionnelle de souscription. Puis-je bénéficier de ce tarif ? En effet, je n'utilise pas l'offre TV.
Bien à vous,
IF