Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mes messages vocaux ne sont plus enregistré sur mon téléphone fixe ?

Les messages vocaux ne sont plus enregistrés sur mon téléphone fixe. Mes correspondant disent enregistrer des messages, mais il ne le sont pas.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi personne ne repond à ma demande

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

En quoi peut-on vous aider ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
15 / 100
points

En effet, les messages ne peuvent plus être écoutés directement ni sur la base, ni sur le téléphone! Il faut appeler le 661, qui vous demandera le n° sollicité, puis votre mot de passe. Pour ce faire il faut aller sur l'espace client Bouygues et cocher les rubriques concernées en demandant d'être informés des appels vocaux par sms ou mail. Et Oui, c'est bien compliqué, bon courage.