Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour,je ne comprend pas ma facture de 27,83 €au lieu de 14,99€?

bonjour,ma facture du mois de septembre es de 27,83 hors j'ai un forfait de 14,99 je ne comprend pas d'ou vient le supplement ,de plus nous avons eu une panne ou rien ne fonctionnait et ont nous a dit au telephone que la facture etait bloquer jusqua la remise en bon fonctionnement de mon materiel.merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
66 / 100
Réponses

DEL CAMPO
DEL CAMPO

DEL CAMPO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu la même surprise ! je ne comprends pas.
J'ai appelé Bouyques et on m'a dit qu'une option avait été coché d'office, par leur soin !!! je n'avais rien demandé.
Normalement elle a été annulée, mais quand je regarde mes facture je ne vois pas d'option. La conseillère m'a dit que j'allais être remboursé, mais j'en doute fort. Quand je regarde la facture j'ai l'impression qu'il y a eu une augmentation du tarif sans que l'on soit informé.
Je vais attendre la prochaine facture en octobre et voir comment ça se présente.
Mais je trouve fort quand même qu'on ait des augmentation comme cela sans que l'on soit prévenu. Pour ma part ça fait deux fois déjà.
Lorsque je me suis abonnée il y a 5 ans je payé 19,99 euros. Puis on m'a passé à 25,99 ! et là je suis à 30,99 !!! ça commence à bien faire.