Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment parler à un(e) humain(e) ?

Un conseiller du service clients a tenté de m'appeler ce mercredi 30 septembre 2020 à 17h04 alors que j'étais déjà en ligne. Ce conseiller m'a demandé de le rappeler au 1064. Hallucinant car impossible d'avoir un "humain". Des machines, toujours des machines qui vous parlent, raz le bol. On vous envoie juste un sms avec un lien internet "inactif" ! Bravo Bouygues. Comment donc parler à quelqu'un ? Nous ne voulons plus de robots !!!

Etienne G
ETIENNE

Etienne G

Niveau
0
68 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
bonjour j'ait ma box qui a plus de téléphone ni internet je suis obliger de éteindre et de rallumer la box souvent pourquoi sa arrive sous vent? je nait pas de wifi a mon pc je suis brancher sur la box j'ait besoin un réponse pour savoir se qui se pace svp quart ma famille s' inquiète a mon sujet quand il me téléphone sur le fixe il ne peut m avoir .

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
Comment je débloque mon cart sim.

j'ai réglé mon toutes tes factures, mais jusqu'à maintenant la cart sim elle marche pas.

Etienne G
ETIENNE

Etienne G

Niveau
0
68 / 100
Compte tenu des nombreux problèmes évoqués par vos clients, il serait RESPECTUEUX pour vos clients qu'un conseiller nous réponde. Depuis le 1er octobre et nous sommes le 5 octobre, aucune réponse ne m'est parvenue de la part de Bouygues. Je ne vais plus patienter très longtemps car sans réponse rapide je n'hésiterai pas à alerter les médias concernés.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Le problème est-il rencontré sur le 07XXXXXX25 ou le 06XXXXXX64?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Etienne G
ETIENNE

Etienne G

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, Karine, mon problème concerne l'utilisation de l'application Btv sur ma tablette et téléphone (06...).

Etienne G
ETIENNE

Etienne G

Niveau
0
68 / 100
Karine, pour compléter mon précédent message, votre service a reçu un courrier de ma part concernant Btv. J'étais en ligne lorsqu'une de vos collègues m'a appelé. Impossible depuis de la joindre car quand on appelle, nous n'avons qu'un "robot" sans pouvoir parler à quelqu'un. Pouvez-vous me faire rappeler SVP ? Merci.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message 06.65.........

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne....

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
62 / 100
Bonjour j'ai un problème de facture non résolu, j'aimerais être recontacter merci