Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de restitution des équipements de 59 euro???c'est pour bientôt???

Bonjour,
Suite à la restitution de mes équipements je n'ai à ce jour toujours pas eu le remboursement des frais de mise en service.
J'avais souscris en juin 2017 et payé les frais de 59€.
Mon abonnement a été résilié le 9juillet 2020 et j'ai eu confirmation de la réception par SMS de la restitution des équipements en temps et en heure..
Après plusieurs appels au service réclamation, on me promet un remboursement sous 8 jours et je n'en ai pas encore vu la couleur!!dois je faire intervenir l'UFC que choisir afin d'obtenir mon remboursement???
Merci de faire le nécessaire pour régler au mieux ce litige!!!!

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

Je constate que vous avez contacté le service clients aujourd'hui, à ce sujet.
Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge, vous serez contactée dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

bienvenue au club, ca fait un mois que bouygue me fait courir.. j'attends 290e de leur part... Je pense passer par un médiateur, puisque n'ayant plus aucun abonnement chez eux, je ne peux passer par le service client...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navré de la situation.
Je viens de demander au service dédié de pouvoir faire passer en virement l'avoir en place sur votre compte.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me trouve actuellement dans la même situation: j'ai demandé la résiliation de ma ligne sur laquelle je n'étais plus engagé et les équipements ont été renvoyés dans les délais... Cependant j'attends toujours le remboursement des frais de 59€

Je tente par tous les moyens de contacter vos services téléphoniques qui me renvoient d'un serveur vocal vers un autre du fait que je ne suis plus considéré client.

Merci de prendre contact avec moi afin de faire le point.

Philippe

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je serais abonné BBox a patir de ce vendredi,
et l'on m'a expliqué que je pouvais me faire remvourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur par BOUYGUE.

Cependant via mon espace abonné je ne tourve rien à ce sujet ni comment faire pour vous transmettre la facture de résiliation .
Pourriez vous me renseigner à ce .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi bouygues télécom comme fournisseur internet.

Pour le remboursement de vos frais de résiliation de votre ancien fournisseur, je vous invite tout d'abord à personnaliser votre compte client une fois que votre box sera active.
Pour vous connecter, vous devrez saisir votre mail box fourni puis cliquer sur créer mon compte.

Lorsque vous espace client sera disponible, pour le remboursement, vous irez sur la rubrique "mon offre" puis "détail du tarif" et "offre de remboursement".
Vous aurez la possibilité soit de faire une demande en ligne ou d'imprimer le coupon pour un retour par voie postale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUKAINA
SOUKAINA

SOUKAINA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous, j'ai restitué mon matériel et je n'ai jamais eu de remboursement alors que cela fait des mois, c'est abusé!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
14 / 100
points

C'est la même chose pour moi, on n'arrive jamais à avoir le service client après résiliation, j'attends toujours le remboursement des frais de mise en service, on me répond que je n'ai pas eu de pénalité encore heureux j'ai renvoyé le matériel en temps et en heure et je ne suis plus engagée, mais je n'ai pas eu de remboursement ...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................