après la maj de mon IPAD en IOS **.*.*, il me demande d'activer un opérateur pour ma carte sim embarquée. avec l'aide d'un QR code fourni par mon opérateur ?
bonjour, j'ai un iPhone 12 pro (iOS 14.3 et profil opérateur 45.1 installés depuis une semaine) et un forfait sensation 50Go, or je ne capte nulle part la 5G en zones couvertes...
Bonjour Cyrille,
Je viens de faire une mise à jour de votre dossier.
En effet, le service 5G n'a pas été activé automatiquement sur votre ligne.
Je vous présente mes...
Bjr, comme d'autres utilisateurs je constate que L'Appli BTV ne fonctionne plus sur mon iPad depuis la dernière MAJ. Je suis sur iOS 10.3.4, j'ai installlé desinstallé, rien à...
Bonjour,
Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre...
Bonjour
Depuis le 22 Juin la e-SIM est disponible chez Bouygues Telecom. Utilisatrice de l'option "multi-SIM", est-il possible d'avoir une e-SIM comme 2ème SIM ? Cela...
Bonjour,
Je me posais la même question ? déjà ça éviterait d'user du plastique pour rien. J'ai acheté un Iphone XS et souhaiterais utilisé ma sim internet mais au format...