Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifier son IBAN utilisateur délégué

Bonjour, je veux modifier mon IBAN, en tant qu'utilisatrice déléguée. Ma mère (utilisatrice principale), n'a plus accès à son compte, car elle a fermé sa ligne. Nous disposons du numéro de compte client, mais impossible d'avoir accès à un compte en ligne. Comment faire ???
Merci d'avance

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour, j'ai besoin d'une réponse rapidement car je dois rapidement changer l'IBAN (je vais changer de banque). Je ne peux pas joindre le service client par téléphone, et le tchat avec un conseiller ne fonctionne jamais !

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous jattend une réponse au plus vite

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
22 / 100
points

Vous pouvez me joindre au 02********** quand vous voulez

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELICA
ANGELICA

ANGELICA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Le compte appartient à un de mes amis mais il ne peut plus se connecter. Comment avez-vous résolu?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angelica,
Dans votre cas il faut qu'on passe la ligne en tant que titulaire ou alors qu'on procède à un transfert de propriété de la ligne afin de la passer à votre nom.
Dans les 2 cas il nous faudra un accord du titulaire officiel du compte, il peut nous joindre au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................