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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je possède une Box 4G. Depuis le 23 sept 20 la 4G est catastrophique. Etant en home-office, je ne plus peux travailler?

Je possède une Box 4G. Depuis le 23 sept 20 la 4G est catastrophique. Etant en home-office, je ne plus peux travailler. Je vous prie de bien vouloir me fournir une solution rapidement sinon je devrai résoudre mon contrat. J'attends de vos nouvelles rapidement. Merci de communiquer avec moi via mon adresse email renseigné sur mon compte.

GREGORY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Gregory,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GREGORY
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Gwladys, je suis désolé mais toujours aucune amélioration visible quand au débit. Pourriez-vous svp me contacter en urgence mon adresse email renseigné sur mon compte? Merci

Rémi
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Bonjour Gregory, je suis désolé de cette situation, si le problème persiste encore, vous allez alors devoir contacter notre service technique directement au 1064 et indiquer "problème réseau mobile " sur le serveur vocal.

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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