Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Je possède une Box 4G. Depuis le 23 sept 20 la 4G est catastrophique. Etant en home-office, je ne plus peux travailler. Je vous prie de bien vouloir me fournir une solution rapidement sinon je devrai résoudre mon contrat. J'attends de vos nouvelles rapidement. Merci de communiquer avec moi via mon adresse email renseigné sur mon compte.
Réponses
Bonjour Gregory,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys, je suis désolé mais toujours aucune amélioration visible quand au débit. Pourriez-vous svp me contacter en urgence mon adresse email renseigné sur mon compte? Merci
Bonjour Gregory, je suis désolé de cette situation, si le problème persiste encore, vous allez alors devoir contacter notre service technique directement au 1064 et indiquer "problème réseau mobile " sur le serveur vocal.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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