Bonjour,
Bouygues m'a envoyé un sms pour me dire qu'il y avait un pbm avec l'activation de ma ligne. J'appelle un conseiller qui me dit que ma commande a été annulé. Il me demande le rio de mon ancien fournisseur free pour résilier car free met du temps à accepter ma résiliation (rétractation même) ( (sauf qu'entre-temps cela coupe) depuis j'appelle le 1064 mais on me dit que j'ai plusieurs numéros de ligne. Je rentre mon numéro mobile, mais cela ne marche pas et la communication est rompue. J'ai souscrit chez vous depuis le 14/09/20 dans l'espoir d'avoir rapidement internet puisque ce n'était pas le cas chez free mais je me retrouve encore à attendre j'en ai assez !
Réponses
Hum... Pour avoir attendu 9 mois qu'on m'active la ligne, je n'aurai qu'un conseil : fuyez tant qu'il est encore temps. Si votre commande est annulée, profitez en pour voir ailleurs. C'est plus cher mais ça fonctionne.
Bonjour Loîs,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures ou vous pouvez contacter le 1064 du lundi au samedi de 8 h à 20h.
Cordialement,
Géraldine, Bouygues Telecom
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