Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème activation bbox impossible de joindre service client qui ne valide pas le numéro de ma ligne ?

Bonjour,

Bouygues m'a envoyé un sms pour me dire qu'il y avait un pbm avec l'activation de ma ligne. J'appelle un conseiller qui me dit que ma commande a été annulé. Il me demande le rio de mon ancien fournisseur free pour résilier car free met du temps à accepter ma résiliation (rétractation même) ( (sauf qu'entre-temps cela coupe) depuis j'appelle le 1064 mais on me dit que j'ai plusieurs numéros de ligne. Je rentre mon numéro mobile, mais cela ne marche pas et la communication est rompue. J'ai souscrit chez vous depuis le 14/09/20 dans l'espoir d'avoir rapidement internet puisque ce n'était pas le cas chez free mais je me retrouve encore à attendre j'en ai assez !

LOÏS
LOÏS

LOÏS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Hum... Pour avoir attendu 9 mois qu'on m'active la ligne, je n'aurai qu'un conseil : fuyez tant qu'il est encore temps. Si votre commande est annulée, profitez en pour voir ailleurs. C'est plus cher mais ça fonctionne.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loîs,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures ou vous pouvez contacter le 1064 du lundi au samedi de 8 h à 20h.
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................