Bonjour
Je ne reçois pas mon code d'activation par Sms pour créer mon compte client Bouygues pourtant je mets mon adresse mail bbox et mon nom de famille mais je ne reçois rien
Merci
Réponses
Bonjour , dans ce cas c'est le numéro de portable qu'il faut inscrire pour recevoir le code provisoire en question , à modifier après .
ma messagerie bbox est créé depuis plus d'1 an je ne vois pas pourquoi je ne reçois rien sur ma messagerie bbox
Bonjour Martine,
J'ai pu constater que vous aviez joint notre service de chat concernant une panne de votre boite mail.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai accès à ma ligne mobile mais pas ma ligne bbox