Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon debit baisse en permanence. vais-je être obligé de changer d'opérateur pour améliorer ma connexion ?

Je suis obligé de redémarrer sans cesse ma box pour grappiller quelques gigaoctets. Je sais que les débits sont bridés dans certains secteurs mais à ce point c'est inadmissible. Ma connexion actuelle 3mb ne vaut pas le prix que je paye tous les mois. Je ne peux pas voir la télé quand je veux, on ne peux pas avoir 2 appareils en même temps sinon bugs et ralentissements. Si pas d'amélioration, Je vais voir ailleurs surtout que les offres fibre arrivent dans mon secteur.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom