Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent, Téléphonie fixe Hors Service ?

J'ai besoin que vous rétablissiez d'urgence ma ligne de téléphone fixe BBOX. J'ai pris contact avec le service client qui n est pas en mesure de me renseigner ni de faire quoi que ce soit. J'ai été éjecté d'un chat avec un conseiller qui ne comprenait pas que je lui parlais de ma ligne fixe. Internet et la TV fonctionnent mais je ne reçois pas le SMS d'activation de la ligne que je devais recevoir au plus tard le 29 septembre à midi. Je suis désolé mais la qualité de service client est lamentable voire inexistante.
Un conseiller peut-il prendre sérieusement les choses en main afin de rétablir mon service téléphonie de toute urgence ?

Merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
91 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je ne peut repondre a votre question car il marrive la meme chose que vous le 3 novembre je demande a bouygue quil me rapeĺ car jai changer de bbox et de forfait la une conseillere me rapel me dit de pas minquieter que jallais recevoir un sms dactivation dans les trois qui suive normalent vendredi et que ma ligne netait pas en degroupage totale arriver la jai recus un sms mais pour me dire que ma ligne etait en degroupage et que je ne pourrait beneficier de mes service sous quinee jours et impossible de contacter quelqun de bouygue par mail cest dommage car tout les probleme que jai put avoir ce sont toujours bien passer cest vraiment dommage