Je captais très bien chez moi jusqu'à hier ou avant hier. Depuis je ne capte plus le réseau Bouygues. Il faut que je sorte de chez moi. Y a t il eu une antenne qui a cessé de fonctionner ?
Réponses
Je suis dans la même situation, plus de réseau depuis mardi après-midi à marseille quartier vauban également.
Bonjour Elsa,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Content de voir que je ne suis pas le seul..
J'ai regardé l'état du réseau apparemment il y a un incident qui affecte le réseau 2G et qui sera résolu... le 05/10 ! C'est pas rapide !