Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Combien de temps dois-je attendre que mon numéro de téléphone soit changé par l’ancien opérateur ? J’ai attendu 3 jours.

Combien de temps dois-je attendre que mon numéro de téléphone soit changé par l’ancien opérateur ? J’ai attendu 3 jours.

MARCIE
MARCIE

MARCIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, pour la portabilité qui veux dire changement de numéro cela prends 3 jours en général en fin de journée du 3 ème jours cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcie,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARCIE
MARCIE

MARCIE

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai essayé de téléphoner aujourd’hui. J’ai attendu 5 jours maintenant. Cela a pris tellement de temps que mon numéro de téléphone n’est plus sous contrat avec l’opérateur précédent. Maintenant, ils me disent que je dois téléphoner à l’ancienne compagnie de téléphone pour leur faire aider? Ce n’est pas un processus très facile!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcie,

Nous avons tenté sans succès de récupérer votre numéro en date du 30/09, toutefois, on nous a indiqué que le numéro était déjà résilié. En effet, une portabilité ne peut fonctionner que lorsque votre numéro est ACTIF.

Il vous faut dans ce cas voir avec votre ancien opérateur s'il est possible de réactiver la ligne et obtenir dans ce cas un nouveau RIO (attention en général il change lors de la réactivation) afin que nous puissions de nouveau lancer la portabilité

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................