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Ma facture

Pourquoi une facturation VOD pour du replay ?

Bonjour. Je viens de recevoir 4 mails pour une facturation de VOD alors que j’ai juste regardé une émission en replay… Sachant que pour 3 de ces mails il s’agit de la même émission. S’agit-il d’un Bug Informatique ?

PHILLIPE
PHILLIPE

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Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Idem c est pénible de recevoir a chaque fois des mails problèmes non résolu

AGNES
AGNES

AGNES

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J'ai posé la même question hier. Donc idem pour moi. C'est pénible en effet d'autant que le replay est gratuit et la VOD payante... Crainte d'un glissement...

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Idem pour moi,j’ai posé la question hier .L’anomalie a été remontée au service technique qui travaillait dessus.Mais impossible de dire quand cela va être résolu.C’est assez pénible

AGNES
AGNES

AGNES

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Réponse reçue sur le post que j'avais fait hier : de suivre la "réponse" suivant le lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2466563-facturation-video-demande

Et pas de délais à communiquer sur la résolution de ce bug.. La conseillère a la "gentillesse" de me rassurer : le service technique (qui n'avait pas compris un mot de ma demande que j'avais pourtant exposé 4 fois et clairement, est en alerte concernant cet incident. Et donc la conseillère nous suggère de consulter le lien ci-dessus envoyé par Rahmouna, qui sera mis à jour quand l'incident sera clos. Bref à nous de nous débrouiller... Donc vigilance...

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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Sa me fais la même chose quel et donc le problème

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

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Bonjour, j'ai découvert sur ma dernière facture qu'un abonnement hebdomadaire Ply VOD de 3 euros par semaine m'a été appliqué ! je ne me suis jamais abonnée et je ne dispose aujourd'hui que d'une facture téléphone, je n'ai plus de box !!
j'ai résilié via le site mais je souhaite être remboursée !!! c'est une honte !

AGNES
AGNES

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@Marjorie, je vous invite à faire une demande spécifique à la suite de cela car cela peut nous concerner tous même s'il ressort que l'incident est résolu (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2466563-facturation-video-demande). C'était justement une de mes craintes !
En effet le replay est gratuit et la VOD payante et comme vous je n'ai aucun abonnement VOD. Signalez nous quand vos aurez posté votre demande pour que nous puissions la soutenir de notre expérience.
D'ailleurs d'expérience il faut 6 mois en moyenne et une dizaine d'appels au servie clients pour obtenir ce qui devrait être dû.

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Marjorie,

Ce que vous rencontrez est différent du sujet que traite cette page. En ce qui vous concerne vous trouverez plus d'informations concernant ce service par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966377-annule-play-vod-abo

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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