Bonjour,
Ma commande d'une box 4g est bloquée sur "préparation en cours" depuis deux jours. Est-ce normal?
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Merci Juliette d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai essayé de les joindre à ce numéro en vain. On m'a fait poireauter pendant une heure et j'ai fini par raccrocher. Je commence à perdre patience. J'ai même essayé d'annuler la commande sur la page de suivi de commande mais cette possibilité ne m'est pas offerte. En gros, ma commande est bloquée et je ne peux pas non plus l'annuler. C'est inadmissible! Si Bouygues ne veut pas d'un nouveau client, j'irai voir ailleurs.
Bonjour,
j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès histoire de faire avancer votre dossier.
A ce jour, j'ai deux commandes de 4G box, l'une a été annulée et l'autre est disponible dans votre relais colis.
Si vous souhaitez vous rétractez, merci de vous rendre sur votre Espace Client et cliquer sur le bouton dédié.
Jean-Frédéric,
Merci Jean-frédéric de prendre le temps de me répondre. Je souhaite effectivement me rétracter mais il n'y a pas de bouton dédié sur mon espace client. J'ai essayé de joindre le service suivi de commande en vain. Ils sont injoignables. Je ne les appellerai plus. Pouvez-vous m'annuler cette commande svp?
Nous allons faire autrement. Pouvez vous activer la ligne de votre côté svp?
JE procéderais à la résiliation en suivant (sans frais évidemment)
Jean-Frédéric
Merci de votre célérité Jean-Frédéric. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que la ligne est bien activée. Je vous remercie d'avance de procéder à l'annulation de la commande.
C'est fait !
Au choix : Vous vous rendez au relais colis et expliquez que vous refusez celui-ci.
Vous ne faites rien et la box reviendras automatiquement chez nous.
à une prochaine fois :)
Merci beaucoup. Dire qu'on m'a fait poireauter pendant deux jours alors que ce n'était pourtant pas bien compliqué. Merci Jean- Frédéric, vous êtes le meilleur! Bonne continuation.
NDIENDE a répondu
Jean-Frederic a répondu
NDIENDE a répondu
Jean-Frederic a répondu
NDIENDE a répondu
Jean-Frederic a répondu
NDIENDE a répondu
Juliette a été sélectionné comme meilleur répondant
Juliette a répondu
NDIENDE a posé une nouvelle question