Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande box bloquée sur "préparation en cours"

Bonjour,
Ma commande d'une box 4g est bloquée sur "préparation en cours" depuis deux jours. Est-ce normal?

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Merci Juliette d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai essayé de les joindre à ce numéro en vain. On m'a fait poireauter pendant une heure et j'ai fini par raccrocher. Je commence à perdre patience. J'ai même essayé d'annuler la commande sur la page de suivi de commande mais cette possibilité ne m'est pas offerte. En gros, ma commande est bloquée et je ne peux pas non plus l'annuler. C'est inadmissible! Si Bouygues ne veut pas d'un nouveau client, j'irai voir ailleurs.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès histoire de faire avancer votre dossier.
A ce jour, j'ai deux commandes de 4G box, l'une a été annulée et l'autre est disponible dans votre relais colis.
Si vous souhaitez vous rétractez, merci de vous rendre sur votre Espace Client et cliquer sur le bouton dédié.
Jean-Frédéric,

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Merci Jean-frédéric de prendre le temps de me répondre. Je souhaite effectivement me rétracter mais il n'y a pas de bouton dédié sur mon espace client. J'ai essayé de joindre le service suivi de commande en vain. Ils sont injoignables. Je ne les appellerai plus. Pouvez-vous m'annuler cette commande svp?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Nous allons faire autrement. Pouvez vous activer la ligne de votre côté svp?
JE procéderais à la résiliation en suivant (sans frais évidemment)
Jean-Frédéric

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Merci de votre célérité Jean-Frédéric. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que la ligne est bien activée. Je vous remercie d'avance de procéder à l'annulation de la commande.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

C'est fait !
Au choix : Vous vous rendez au relais colis et expliquez que vous refusez celui-ci.
Vous ne faites rien et la box reviendras automatiquement chez nous.
à une prochaine fois :)

NDIENDE
NDIENDE

NDIENDE

Niveau
0
74 / 100
Merci beaucoup. Dire qu'on m'a fait poireauter pendant deux jours alors que ce n'était pourtant pas bien compliqué. Merci Jean- Frédéric, vous êtes le meilleur! Bonne continuation.